Centre Clinical Soyaux

Maison de santé St Angeau

Pôle santé Chasseneuil/Bonnieure

Travail en collectivité 

Cabinet de Diététique & Nutrition V.Préau-Guilloteau en Charente

Forte de mon expérience de plus de 20 ans dans l'élaboration de menus et de travail en collectivité, je suis habilitée à répondre au mieux à vos attentes en matière de restauration collective. Je suis spécialisée dans l'alimentation de la personne âgée (travail en EHPAD: soutien nutritionnel des résidents et restauration collective).

En suivant fidèlement les recommandations et décrets (GEMRCM-sept 2011, méthode HACCP, …), je suis amenée à travailler au sein de collectivités diverses. Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute de vos projets.

Il m'arrive fréquemment d'animer des ateliers autour de l'alimentation dans les écoles, collèges, lycées, ou autres structures telles que des entreprises par exemple.

 

 

Mes interventions auprès des services de restauration

J’élabore les menus des collectivités (EHPAD, école par exemple...) selon les normes en vigueur (GEMRCN). Je suis halibilitée à intervenir en cuisine centrale pour élaborer les fiches techniques des plats servis, mettre en place toutes sortes de protocoles (Méthode HACCP). J'anime aussi les commissions des menus. Mon champ d'action est large...

Mes interventions au niveau thérapeutique

J’assure le soutien nutritionnel des patients en maison de retraite/EHPAD.

J'ai ma place dans l'équipe soignante, et je suis amenée à participer à l'élaboration des protocoles de soins, à assister aux réunions de soins.

Mon travail auprès de collectivités est très vaste. Mes prestations varient d'un établissement à un autre.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 06 50 07 11 19 ou par mail : v-preau-guilloteau@hotmail.fr. Toutes les propositions seront étudiées de façon à répondre au mieux à vos besoins.

Vous pouvez également me contacter via le formulaire de contact.

2 chemin de Fregeneuil

16800 Soyaux

 

Suivez-moi

Créé par Local.fr