La diététicienne nutritionniste est amenée à travailler au sein de collectivités très diverses: écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, centres de convalescence, centres de thalassothérapie, cliniques, hôpitaux etc...

Ses rôles vont aller dans deux sens distincts:

- au niveau du service de restauration (élaboration des menus d'une cantine scolaire- GEMRCN-, mise en place de protocoles dans une cuisine centrale, élaboration de fiches techniques des plats servis etc...),

- au niveau thérapeutique (suivi nutritionnel des patients par exemple en maison de retaite, mise en place de régimes dans un centre de thalassothérapie etc, élaboration de protocoles de soins...).

Le travail est très vaste dans ce domaine et peut être très différent d'une collectivité à une autre. Si vous êtes intéressé(e) par ce type de prestation, n'hésitez pas à me contacter au 06.50.07.11.19 ou par mail: v-preau-guilloteau@hotmail.fr, toutes les propositions seront étudiées et chiffrées de façon à répondre au mieux à vos besoins.

Forte de mon expérience de plus de 15 ans dans l'élaboration de menus et de travail en collectivité, je suis habilitée à répondre au mieux à vos attentes en matière de restauration collective, tout en suivant fidèlement les dernières recommandations et décrets (GEMRCM-sept 2011, méthode HACCP etc...).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2015-11-23

×